Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre
Archives
Créations en tout genre
Créations en tout genre
  • Vous trouverez ici un petit cheptel de créations que j'ai réalisées lors de mes études, et après mes études. Ce blog ne reflète évidemment qu'une infime partie de mes capacités créatives. Je recherche activement un emploi ( c'est un appel à l'aide
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2009

Etiquette pour bouteille de vin "Cuvée Spéciale"

bonne__tiquette_roman__jpeg_ bonne__tiquette_roman_version_grenouille___f_e bonne__tiquette_roman_version_sans_grenuille_et_sans_f_e Plusieurs version pour validation. La dernière étiquette est validée.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité